11 janv. 2008



Voici donc, en avant première, l'un des personnages de l'album scénarisé par le talentueux Laurent Galandon, en cours de réalisation pour les éditions Dargaud.

L'histoire a pour cadre une petite ville minière du nord de la France au début du XX ème siècle.

Bien sûr un événement particulier va venir perturber la routine et le quotidien de ses habitants.

Bien sûr, avec un cadre pareil ( mines de charbon, ciels plombés, vie rude et grisaille...) le scénario de Laurent m'a tout de suite séduit. Il me permet de sortir un peu des salons de la haute bourgeoisie londonienne (que j'adore par ailleurs).

Et puis, son écriture est très visuelle et suscite immédiatement des images.

2 commentaires:

laurentg a dit…

Hello,
Bienvenue dans l'univers de blogger ! Merci pour les compliments que je retourne bien évidemment :o)
Laurent

Atma a dit…

vraiment bravo pour tous ton travail, je découvre tes œuvres. et je suis très fan de tes coups de crayon. Bonne continuation !!!