30 déc. 2007



Le tome 8 de la série FOG est sorti le 2 Octobre 2007.

Il s'annonce comme étant le (peut-être) dernier tome de la série puisqu'aucune suite n'est prévue à ce jour.

En effet, ayant d'autres envies, j'ai décidé de mettre la série entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Je travaille actuellement sur un projet d'album en One-shot avec le scénariste Laurent Galandon (scénariste de "L'envolée sauvage") pour les éditions Dargaud.

Néanmoins, "Au nom du fils" me semble une assez bonne conclusion aux aventures de Ruppert Graves et Mary Launceston. Il laisse de nombreuses portes ouvertes sur l'avenir des protagonistes tout en posant un regard critique sur certaines moeurs de la société occidentale et sur le rapport à l'histoire.

3 commentaires:

Manuel - BD75011 a dit…

Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour ce début de collaboration avec le talentueux Laurent Galandon. Merci aussi pour la mise en ligne de tous ces dessins et croquis. Voilà un blog déjà retenu dans ma liste de liens préférés. Tous mes voeux de succès à l'occasion de cette nouvelle année.
cordialement, Manuel

a.dan a dit…

J'avoue, je ne connaissais pas le nom mais le travail, de loin. Grâce à Laurent je me suis rapproché ... et avec un grand plaisir!!! Merci donc d'avoir pensé à créer ce blog, en espérant en voir encore et encore!

Joe a dit…

grâce au site Auracan, je tombe sur votre blog et je tenais à vous dire que je suis un grand admirateur de votre travail. Fog est l'une de mes séries préférées.
J'ai beaucoup apprécié votre travail sur Quintett également. Je découvrirai avec plaisir votre nouvelle histoire.