8 nov. 2009

Nouvelles du front...

Quelques petites nouvelles du front.

ça y est, la mise en couleur de "CHOB" est terminée!!!
Le plus dur, sera de s'armer de patience jusqu'à ce que l'album puisse vivre sa vie en librairie (premier trimestre 2010).

Par ailleurs, j'ai remis hier à David Thibeau (l'un des organisateur du festival de BD d'Angers), les planches, croquis et mises en couleurs, destinés à une exposition recouvrant l'ensemble des albums que j'ai réalisé.
Je serai présent sur le salon les 5 et 6 Décembre en compagnie de mes confrères et amis Laurent (Galandon), Arno (Monin), Daniel (Alexandre dit Adan) et Ingrid (Liman).

5 commentaires:

LaurentG a dit…

Hello cher ami !
Bravo !
Impatient de te lire et de te voir :o) A bientôt. Amitiés. Laurent

HAMO a dit…

Excellentes nouvelles :) Félicitations!

Véro a dit…

Les félicitations sont de rigueur ! Vivement le tome présent en librairie.........
CHOB restera t'il le titre en définitive ? et si oui, allez-vous nous dévoiler en avant-première ici ce qu'il signifie ;-) ?

cyrilbonin-blog a dit…

CHOB est un titre provisoire que j'ai utilisé par superstition.
Mais je vais bientôt pouvoir vous révéler le véritable titre.

Un grand salut amical à toutes et tous!!!

Cyril

Anonyme a dit…

Bonjour Cyril,
Si pour une rétrospective vous avez besoin un jour des 2 couvertures de Fog que j'avais acquis il y a quelques années, n'hésitez pas.
Cyril
janinc63@yahoo.fr