28 mai 2016

La délicatesse

Some pictures from my present work...
It's the adaptation of David Foenkinos novel, "La délicatesse" ...

Quelques image de mon travail actuel...
Il s'agit de l'adaptation du roman de David Foenkinos "La délicatesse"...



1 commentaire:

Marion a dit…

Bonjour Cyril,

Je suis doctorante en littérature comparée à l'Université de Poitiers et ma thèse porte sur la présence d’œuvres picturales dans des romans et des bandes dessinées qui, dans l'ensemble, sont des récits policiers.

Je vous contacte car votre bande dessinée Chambre obscure fait partie de mon corpus de travail. Je souhaiterais vous poser quelques questions qui m'aideraient beaucoup dans ma recherche. Pourriez-vous me donner une adresse mail pour vous contacter ?

Merci beaucoup !

Marion Lejeune
(marion.lejeune@univ-poitiers.fr)