4 févr. 2015

Eight days before... Amorostasia 2

Eight days to wait before the publishing of Amorostasia 2.
Plus que huit jours avant la publication d'Amorostasia 2.








2 commentaires:

LAURENT. F. a dit…

Monsieur BONIN, bonjour et merci.

Merci de m'avoir répondu mais c'est dommage ! Si j'ai attendu longtemps avant de vous faire signe c'est que je n'étais pas sur de l'écho de mon livre.
Maintenant ce cap est franchi et je pourrais attendre encore longtemps... Auriez-vous un autre BD'iste Charolais qui pourrait éventuellement m'aider ? Je suis prêt à entendre tous les conseils puisque je n'y connais rien en la matière.
Merci et excusez-moi de vous déranger ainsi. Cordialement F.L.

cyrilbonin-blog a dit…

Bonjour Fernand,
je ne connais pas d'autre auteur de Bandes dessinées issu de la région Charollaise.
Mais je ne crois pas que cela soit indispensable pour travailler sur le sujet.
Le plus simple serait eut-être que vous contactiez des éditeurs pour leur faire part de votre projet et ils pourront vous mettre en relation avec un dessinateur.
Je vous souhaite bonne chance et plein de réussite.
Très sincèrement.

Cyril