17 févr. 2013

Culture T

A voir sur LCP (La Chaîne Parlementaire) ou Public Sénat, l'émission "Culture T" présentée par Jean-Philippe Lefèvre et à laquelle j'ai eu le plaisir de participer (avec en prime quelques infos et images sur le prochain album).
Vendredi 22 Février à 23h00
Samedi 23 Février à 04h30 et 08h30
Dimanche 24 Février à 20h30
Lundi 25 Février à 07h45
Mardi 26 Février à06h00

To see on LCP ( The Parliamentary Channel) or Public Senate, the broadcast " Culture T " presented by Jean-Philippe Lefèvre and to which I had the pleasure to participate (with in addition some informations and pictures from the next album).
On Friday, February 22nd at 11:00 pm
On Saturday, February 23rd at 04:30 am and 08:30 am
On Sunday, February 24th at 8:30 pm
On Monday, February 25th at 07:45 am
On Tuesday, February 26th à06h00

1 commentaire:

Marc a dit…

Bonjour,

Tout d’abord je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger ainsi avec mon courrier.
Si je vous écris, c’est pour vous faire part de mon admiration sur le travail accompli sur l’album « Belle Image » que mon modeste avis de collectionneur de BD amateur trouve tout simplement exceptionnel. Ce travail est enthousiasmant et formidable pour le lecteur que je suis. Et je voulais donc vous demander s’il m’était possible d’obtenir une dédicace de vous-même. En effet habitant un petit village de la Manche et même si je me déplace professionnellement à Caen, notre région est malheureusement pauvre en festival BD, il m’est donc très difficile d’avoir des dédicaces. Je voulais donc savoir si en vous envoyant mon album et en y joignant un bordereau Colissimo avec mes coordonnées avec, vous pouviez donc me le dédicacer tous les deux et vous n’auriez juste qu’à me le retourner grâce à ce bordereau joint. En vous remerciant d’avance pour votre réponse et d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée.


Très cordialement,

M Marc POIRIER
5 route du château
50390 Golleville
Tel : 06 10 09 77 79
e-mail : marc19681810@yahoo.fr