16 juin 2011

Double expo à la FNAC Strasbourg











































Quelques images de l'expo "Chambre Obscure" et "La Belle Image" en cours à la FNAC de Strasbourg.

Les planches d'un album ne sont pas faites pour être exposées, mais cela permet de voir l'envers du décor.

3 commentaires:

Laura Iorio a dit…

quelle merveille ! ! ! ! !
J'espère voir un de vos expo dès que possible !

Unknown a dit…

Une critique de cette BD a été postée ici http://lautretigre.blogspot.com/2011/07/bd-bel-la-belle-image-cyril-bonin.html

Bonne journée et merci encore pour ces belles lectures !

Anonyme a dit…

Bonjour, les deux tomes de Chambre obscure m'ont enchantés, à la foispour leur cadre et l'ambiance vase clos qui s'en dégage. Seriez vous tenté, d'écrire d'autres histoires, une série chambre obscure avec des personnages récurents? A mon avis le titre peut se garder pour d'autres aventures.
Bon courage dans votre travail, je me suismis à lire Fog et j'apprécie l'évolution de votre trait. Fred