17 mars 2011

Ecriture...

En attendant la sortie de "Chambre Obscure" tome 2 et de "La belle image", je travaille à l'écriture de nouveaux projets. Le premier auquel je m'attelle a pour cadre le Paris contemporain. Tout comme "la belle image", il s'agit d'un récit introspectif et j'aurai pu le traiter de la même manière avec des récitatifs à la première personne, mais j'ai adopté une autre approche. L'hitoire est racontée du point de vue d'un narrateur neutre, ce qui permet d'avoir une certaine distance avec le personnage et de "l'observer" de manière objective...
Le moment de l'écriture est toujours très stimulant car foisonnant et ouvert à tous les possibles...

1 commentaire:

HAMO a dit…

Bonjour Cyril :)

Ca sonne bien, en tout cas :) Je te souhaite que ça se concrétise au plus vite et pour le mieux! :D

Hamo.