24 mars 2010

"Chambre Obscure" tome 2: extraits...

Alors que le tome 1 de "Chambre Obscure" est sorti de puis quelques jours, le tome 2 avance, et l'inspecteur Leblanc tente d'assembler les pièces du puzzle...














10 commentaires:

HAMO a dit…

Extra! :) Bravo ;)

laurentg a dit…

Superbe !
J'ai le premier tome sur ma table de chevet, j'attends le moment opportun (calme, tranquillité et disponibilité) pour, à n'en pas douter, m'en délecter ! A bientôt. Amitiés. Laurent

Anonyme a dit…

bonjour
pouvez-vous me dire quand sortira le tome 2 ?
merci

cyrilbonin-blog a dit…

Hello à tous,
merci pour vos petits posts de soutien. C'est vrai que cette histoire me tient particulièrement à coeur.

Pour le tome 2 il sortira au mieux en Janvier 2011, au pire en mars 2011.

A bientôt.

Cyril

A.DAN a dit…

J'ai une théorie en ce qui te concerne: tu n'es pas humain en fait, tu es un coucou suisse déguisé en humain. ;) J'ai toujours l'impression que tu fais force de régularité, d'efficacité sans te soucier de ce qui se joue par ailleurs. Impressionnant. Allez, je vais me faire greffer le 1er rouage.

Anonyme a dit…

Bonjour, juste pour vous dire que je viens de lire Chambre obscure...avec du retard...et c'est un magnifique album...je me suis régalé...Je trouve que c'est une totale réussite...et quelle ambiance! Merci pour ce très bon moment de lecture.

Bruno vendeur BD FXXX Nice

cyrilbonin-blog a dit…

Hello Daniel,
pour la régularité, tu le sais, j'en ai besoin sinon je me sens mal. J'ai besoin de ma dose de planche par jour...

Bruno,
merci de cet enthousiasme. Avec la plétore de bouquins qui sortent, chaque album est un peu une bouteille à la mer.
Alors merci de l'avoir attrapée au passage...

Bon là, il faut que j'y retourne... y'a mon porte-mine qui couine.

A bientôt.

Cyril

Anonyme a dit…

Ouh là... Tout ce que j'aime ! Vite, filer 'investir' votre premier tome hop hop :) Bonnes journées je vous espère à réaliser ce second opus ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon libraire m'a recommandé le tome 1 de Chambre Obscure, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé cet album (dessin et intrigue). Donc merci beaucoup à vous (et à mon libraire pour ses conseils)!

J'ai hâte de lire le tome 2, bon courage pour sa réalisation!

Maximilien

Matteo Simonacci a dit…

Vraiment très belles images!
Bravo! :)