18 juil. 2009

"La belle image"

Un petit apperçu de "La belle image", en préparation chez FUTUROPOLIS.
Hormis le thème de cette histoire, qui est particulièrement fascinant, c'est aussi l'occasion d'explorer la France des années 50. Graphiquement, j'essaye de rendre compte de l'époque et de son esprit à travers les vêtements, mobiliers, véhicules...





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooaouuuu ça pète!

Javi Rey (dessinateur) a dit…

un dibujo magnífico.
Gracias por mostrarlo!!

Cédric Hervan a dit…

Bonjour !
Très beau travail que ce projet en cours de "la belle image" !
Je voulais te poser une question comment procèdes-tu techniquement sur projet ?
Tu avais déjà expliqué ta méthode pour ton travail classique à l'encre, storyboard, croquis poussés repris au crayon à la table lumineuse, puis encrage...
As-tu changé de mode opératoire sur ce projet ? Dans le but de peut-être accéléré la cadence et à la fois d'être plus spontané dans le trait au crayon ?
Dans tous les cas, j'ai bien hâte de le lire !

cyrilbonin-blog a dit…

Bonjour,
merci pour vos commentaires et encouragements.

Pour répondre à ta question Cédric, je procède comme je le faisais avent, sauf que je finalise au crayon au lieu d'encre de chine. Le trait est plus doux, plus adapté au ton de cette histoire...

A bientôt.
Je vais essayer de mettre mon blog à jour bientôt.

Ciao.

Cyril