14 mai 2008

La récré...


Comme je travaille actuellement sur des scènes clés de "Tsiganes" (planche 30), je ne peux rien en montrer sous peine de gâcher le suspens.
Par contre, voilà juste un petit gribouilli de Dragon executé pour l'un de mes fils en guise de récré... en attendant la suite de "Tsiganes".

3 commentaires:

A.DAN a dit…

Quand Laurent G. va voir que tu fais dans l'"Héroique Fantaizie", je ne donne pas cher de tes abattis ... ;o)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Très joli dragon. Mais j'ai quelques doutes quant à la frayeur qu'il pourrait provoquer autour de lui. Avc une si petite gueule... ;)

MANUEL PICAUD a dit…

Joyeux anniversaire Cyril !
je me suis permis de publier un petit texte sur mon blog en ton honneur

Joyeux anniversaire

Merci pour cette tenue très régulière du blog et de nous offrir de nombreuses informations sur ton métier.

bien amicalement, Manuel