14 mars 2008

"Tsiganes": Quelques croquis...







4 commentaires:

A.DAN a dit…

On en serait presque amoureux ... ;)

Gwendal lemercier a dit…

ça fait plaisir de voir ce magnifique travail en crayonné ! j'aprecie beaucoup ton style !!

Nicolas Doucet a dit…

Bonjour,
je viens de tomber sur votre blog par hazard, et tenais à vous dire bravo et merci pour votre travail. J'ai adoré Fog (ça fait parti des quelques BD que j'ai acheté depuis 5 ans), surtout la première histoire, que j'ai trouvé très forte jusqu'au dernier moment. C'était pourtant plus les dessin des tomes 4 ou 5 qui m'avaient attiré, mais j'ai préféré commencé par le début, ce que je n'ai pas regretté. (j'ai moins aimé le côté fantastique dans les 2 histoires suivantes. J'ai lu quelque part que c'était une part de "litige" avec votre scénariste... Pourtant, j'aime bcp le fantastique, mais je trouvais que ça s'en passait aisément.)

Par contre, je suis bien déçu que la série s'arrête, car vous formiez une très bonne alchimie avec Seiter.

Merci aussi de partager vous recherches graphiques et les étapes de la création. C'est très intéressant de voir comment le cadrage donne une autre perception d'une image.

Bonne suite.

Javi Rey (dessinateur) a dit…

Un travail spectaculaire!!!!

Je le suis depuis le nombre un de FOG. J'espère un jour être à son niveau.

Des félicitations par son travail. Pour quelqu'un qui commence comme je, son travail est passionnant et motivador.


salutations!!!